Système de pointage
En tant que joueur, j'ai besoin de visualiser mon score, la nombre de vie dont je dispose et de visualiser l'objectif (nombre d'objet) à récupérer.
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afficher le score à l'écran -
le score évolue si le personnage principal élimine un ennemi -
affiche un compteur d'objets à récupérer -
le compteur s'incrémente à chaque fois que le personnage récupère un objet particulier -
affiche le nombre de vie restant -
ajouter une vie si le personnage réuni le nombre d'objets nécessaires -
terminer la partie quand le personnage n'a plus de vie disponible (relancer le menu de démarrage) -
terminer le jeu ou passer au niveau suivant quand le personnage est arrivé à la fin du parcours
Définition de complet
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Les éléments ci-dessus sont présent -
Le score augmente de manière cohérente quand un ennemi est éliminé -
Le compteur d'objet augment quand le personnage récupère l'objet prévu -
Le nombre de vie diminue quand le personnage se fait touché par un ennemi -
Le nombre de vie augmente si le personnage réuni les nombres d'objet nécessaire -
La partie se termine si le nombre de vie est épuisé -
La partie se termine si la fin du parcours du niveau final est atteint -
Un nouveau niveau est chargé quand le joueur arrive à la fin du parcours
Edited by Guillaume Langlois