Skip to content
Snippets Groups Projects

Repository graph

You can move around the graph by using the arrow keys.
Select Git revision
  • e41d29521ca62d1dc4bf03eff713283581be8f55
  • main default protected
  • dev
3 results
Created with Raphaël 2.2.01Dec30Nov291615141110Update README.mddevdevUpdate README.mdUpdate README.mdUpdate README.mdNettoyage du code. Des amélioration sont sans doute encore possible.Encapsulation du code du jeu dans des méthodes. D'autres améliorations suivront.Correction à l'architecture du modèle. Le tour est une composante de la partie. Il ne peut donc pas contenir la partie. Le jeu est complet et l'enregistrement dans la bd fonctionne. Plusieurs optimisations de code pourraient encore être faites. Les affichages de deboggage doivent être retirés.Correction au fonctionnement du DAO. La connection doit être statique.Ajout du code nécessaire à l'inscription du joueur dans la bd.Création d'une classe JoueurReflexe afin de respecter les principes de l'héritage et du polymorphisme.Encapsulation du code du setup du jeu et de la bd dans une méthode.Ajout des classes DAO.Modification des classes du modèle afin de correspondre à celles nécessaires pour le travail avec la bd. Adaptation du jeu et du fichier de configuration.Script SQLite3 fonctionnelAjout d'un script pour la génération de la bdAjout de la notion de tempsAjout du mécanisme de base du jeuAjout de code pour empêcher les joueurs de choisir le même boutonAjout de fonctionnalités pour choisir le bouton assigné au joueur. Gestion des erreurs lors de l'initialisation des périphériquesCode pour la configuration des périphériques de jeu debbugé.Ajout de code pour la configuration des périphériques du jeu (boutons, LEDs). Code non-testéAjout du code nécessaire pour identifier les joueursMerge branch 'dev' of https://git.dti.crosemont.quebec/420-g74/jeu-des-reflexes into devAjout du code pour débuter la partie. Le temps du début du jeu est enregistré.Ajout d'un schéma des branchementsCréation des classes de base du modèleInitial commitmainmain
Loading