Gestion des étapes d'un Défi lecture
Le déroulement d'un Défi lecture passe par 4 étapes :
- Ouverture
- Inscriptions
- Lectures
- Fermeture
L'ouverture :
- la période précédent les inscriptions. Le site est ouvert et permet l'accès aux pages :
- Code du Pirate et toutes ses sous-sections
- La page d'accueil est la «Marche à suivre»
Inscriptions :
- La période permettant de s'incrire et former des équipes mais pas encore d'entrer des lectures.
- Les pages accessibles sont les même que pendant l'ouverture plus «S'inscrire» et «Se connecter», «Joindre un équipage».
- La page d'accueil est la «Marche à suivre».
Lectures :
- La période pendant laquelle se déroule le Défi lecture
- Toutes les pages sont accessibles
- La page d'accueil est la «Marche à suivre» tant que l'utilisateur n'est pas connecté et la «Trésorerie» lorsqu'il se connecte.
Fermeture
- Le Défi lecture est terminé.
- Les pages accessibles sont les mêmes que pour l'ouverture plus la Trésorerie
- La page d'accueil est la «Tresorerie»
Les dates où commencent et finissent chacune de ces étapes devraient pouvoir ếtre configurées par l'administrateur dans une page de configuration.
Edited by Patrick Lafrance